Team Lycée Benjamin Franklin (45)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Lycée Benjamin Franklin (45)

Forum dédié aux élèves et anciens du Lycée Benjamin Franklin d'Orléans. Venez partager souvenirs, délires, anecdotes de vos années lycée à Benjam'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Sheena

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

Présentation : Sheena Empty
MessageSujet: Présentation : Sheena   Présentation : Sheena Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59

Ancienne élève en S SVT, je fais actuellement des études scientifiques. Je suis aussi musicienne et dessinatrice à mes heures perdues Smile

J'ai créé ce forum dans le but de permettre à tous de garder contact avec leur classe de Benjam, car faut avouer qu'après le bac, c'est un peu tristounet quand tout le monde se quitte de manière abrupte.
Cela va également permettre aux élèves actuellement à Benjam tantôt de progresser si besoin d'aide sur les cours, mais aussi de délirer tous ensemble Very Happy !

Viendez donc les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-lbj.kanak.fr
 
Présentation : Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Erkaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lycée Benjamin Franklin (45) :: Bavardages divers et variés :: Présentation des membres-
Sauter vers: